Live Jean Pierre Vallarino : le replay !

Voici le replay pour le live de Jean-Pierre Vallarino du 6 avril 2020 !
Un grand merci à mon ami Jean-Pierre Vallarino !
N’hésitez pas à venir découvrir l’ensemble des créations de Jean-Pierre Vallarino sur : Apprendre la Magie
École et Boutique en ligne de JP Vallarino
https://apprendrelamagie.fr

Et profitez de 2 Tours offerts pour toute inscription à sa Newsletter :
tourjp1
tourjp2
Cette séance vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !

Vos réactions (13)

Écrire un commentaire

Bonjour,
Je suis un petit nouveau de 53 ans. Je fais quelque tours automatique et j'ai ressemant fait acquisition d'un tour Jean-Pierre (carte folle) sur son site.
Je trouve très bien ce type de live, j'ai vu trop tard le live donc j'ai regardé replay
Merci à vous et à la prochaine.
Stéphane

par Stéphane . , il y a 6 mois

bonjour et merci pour se bon moment desolee de ne pas avoir été la en live bon juste un avis qui je crois rejoint celui de vincent les tour demode sont tres bien et sois surprene un publique qui les conaise pas ou rasure et plaise ossi au plublique qui les connaises comme les films de de funes que l on connait parcoeur mais que l on a tjr plaisir a revoir de temp en temp donc essite pas a fair de vieux tour ( j ai fais a un passionne de magie qui a un peux desperiance et qui a la 20n le changement d un jeux blanc qui en un clique de doit toutes les carte sont imprime il a voulu voir mon jeux voir ou été le gimique et j ai fini par lui dire et la le ha ouii mais je fesais sa quant j avais 10A et oui mais a plus de 20a tu t ai fait avoir la mémoire des personnes sa aussi fait qu un tour n ai jamais vraiment demode )

par Visiteur , il y a 6 mois

Merci pour cette initiative, un vrai baume au coeur. Merci à Sophie et Jean Pierre pour leur amabilité et leur humanité et cet enthousiasme toujours aussi intact à communiquer l'art de la magie, un vrai bonheur. Merci à Vincent, d'avoir mis en place tout cela et la sympathie qu'il dégage à l'écran. Je suis des vôtres dés que vous êtes prêt pour une suite. Amicalement,"Petto le magicien"

par Visiteur , il y a 6 mois

Le tour de JP avec le 4 rois. Je ne vois rien de mathématique. Pourquoi? Si nous retournons une carte sur deux a la fin du tour il se passe rien car nous les divisons en deux colonnes, l'une colone sera toujours face en l'air et l'autre face en bas. C'est logique. Lorsque nous plions le livret, toutes les cartes seront organisées normalement (toutes face en l'air ou toutes face en bas).
Imaginons que certaines cartes sont inversées dans notre paquet depuis le début (par exemple 4 rois). Vous n'avez pas besoin de dire vos phrases. Vous devez faire exactement ce que vous ditez et ne pas regarder ce que vous voyez. A la fin du tour les cartes inversées restent inversées. Normal. Rien de mathematique.
De plus nous pouvons faire ce tour avec un nombre impaire de cartes, mais il y a une petite condition ;)

par Pierre de Pologne , il y a 5 mois

Très intéressant ! :-)
Merci,
Gee

par Gérard Caubergs . , il y a 5 mois

Pour le tour avec les dates: Ca marche avec n'emporte quel l'année? Il faut savoir que pour les membres de deux chiffres la somme de chiffres du résultat (soustraction) = 0 ou 9; pour lest nombres composée de trois chiffres la somme de chiffres du résultat= 0, 9 ou18; pour les quatre chiffres = 0, 9 ou18. , pour les 5 c'est 0, 9, 18 ou 27 etc. Pourquoi? L'école primaire ;)
Mais le tour de cartes avec lest dates comme 1991 ne marche pas; Bisous :)

par Pierre de Pologne , il y a 5 mois

Il faut faire attention avec les nombres. Pour 1990??? JP. Il faut réviser ce tour.

par Pierre de Pologne. , il y a 5 mois

Ça fonctionne aussi avec 1990 Pierre ;)
Vous pouvez utiliser le joker pour le zéro.
Pour la révélation il faudra prendre le multiple de 9 le plus proche égal ou supérieur au résultat trouvé.

par Sophie . , il y a 5 mois

aaa

par ds , il y a 5 mois

par Visiteur , il y a 5 mois

par Visiteur , il y a 5 mois

merci

par xav , il y a 5 mois

Très sympa et toujours intéressant les apprentissages, les réflexions et le côté historique et anecdotes de JP. Excellente initiative ! Merci

par Michel , il y a 5 mois

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires