Vincent Delourmel est illusionniste de formation. C'est en 1989 qu'il découvre cette passion pour la prestidigitation. Et en 1991 qu'il crée son premier spectacle. Spécialisé en close-up et manipulation d'objet, Vincent est également claquettiste et spécialisé dans les numéros de mémoire (catégorie mentalisme). Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont "La Stratégie de l'Illusionniste".
Il a créé différents sites web sur l'histoire des magiciens, réalisé de nombreuses interviews vidéos de magiciens. Il est fortement impliqué dans deux organismes majeurs de la magie française : Le Collectoire, qui s'intéresse à l'histoire des magiciens, et le Festival International de Magie.
En 2005, il lance le premier club de magie en ligne qui séduit plus de 30 000 fans partout dans le monde.
Régulièrement sollicité par les médias, passionné par la psychologie de l'artiste magicien, Vincent intervient un peu partout en France et à l'étranger pour des conférences autour de la mémoire, la perception, l'attention.
Maxime Remy est chef de projet vidéo et réalisateur. C’est en 2002 qu’il se passionne pour ce métier à travers plusieurs expériences. Avec pour désir de restituer ce qu’il voit par l’image, il se forme aux différents métiers de la vidéo de 2003 à 2006. Entre temps, il fait la rencontre de plusieurs magiciens et commence à s'intéresser de très près au monde des illusionnistes.Il crée sa société de production en 2014 (K-Vision). C’est à ce moment là qu’il rencontre Vincent Delourmel et qu’ils décident de créer ensemble Un Monde Magique.