Page introuvable

La page demandée /p-https: n'est plus accessible ou n'a jamais existée.
Voici des contenus en relation avec la page demandée :

Vignette de

Tour De Magie Gagné !!

Vous avez bien répondu à la question du jeu sur Facebook, il y avait effectivement 9 cartes de cachées dans la scène! Comme annoncé, on vous offre un tour de magie simple pour débuter et épater vos amis !
Imaginez : votre spectateur ou spectatrice fait un choix parmi 3... 
Et vous devinez ce choix instantanément en lisant dans ses pensées !
Indiquez-moi à quelle adresse mail valide envoyer votre premier tour (gratuit et sans engagement de votre part) :
ATTENTION : pour accéder à la vidéo explicative, vous devrez valider votre inscription dans le mail reçu
Vignette de L'effet de surprise

L'effet de surprise

Un tour de magie est par définition surprenant. On ne s’attend pas à sa chute. Ou si c’est le cas, on l’attend sans y croire vraiment.
Les magiciens jouent sur l’effet de surprise : c’est pour cette raison que jamais ils ne vous parleront de la chute du tour. Afin que vous ne puissiez pas l’anticiper et être attentif au bon moment. C’est aussi pour cette raison qu’ils ne recommencent jamais deux fois la même illusion. Ils préfèrent passer à autre chose ou laisser passer suffisamment de temps en pariant sur les erreurs d’interprétations du public.
Vignette de Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Vincent Delourmel est illusionniste de formation. C'est en 1989 qu'il découvre cette passion pour la prestidigitation. Et en 1991 qu'il crée son premier spectacle. Spécialisé en close-up et manipulation d'objet, Vincent est également claquettiste et spécialisé dans les numéros de mémoire (catégorie mentalisme). Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont "La Stratégie de l'Illusionniste".
Il a créé différents sites web sur l'histoire des magiciens, réalisé de nombreuses interviews vidéos de magiciens. Il est fortement impliqué dans deux organismes majeurs de la magie française : Le Collectoire, qui s'intéresse à l'histoire des magiciens, et le Festival International de Magie.
En 2005, il lance le premier club de magie en ligne qui séduit plus de 30 000 fans partout dans le monde.
Régulièrement sollicité par les médias, passionné par la psychologie de l'artiste magicien, Vincent intervient un peu partout en France et à l'étranger pour des conférences autour de la mémoire, la perception, l'attention.
Maxime Remy est chef de projet vidéo et réalisateur. C’est en 2002 qu’il se passionne pour ce métier à travers plusieurs expériences. Avec pour désir de restituer ce qu’il voit par l’image, il se forme aux différents métiers de la vidéo de 2003 à 2006. Entre temps, il fait la rencontre de plusieurs magiciens et commence à s'intéresser de très près au monde des illusionnistes.
Il crée sa société de production en 2014 (Kassoumai Vision). C’est à ce moment là qu’il rencontre Vincent Delourmel et qu’ils décident de créer ensemble Un Monde Magique.
Vignette de A chacun son cerveau

A chacun son cerveau

Chaque cerveau est différent. Dans les faits, la procédure pour percevoir et donner du sens à de l’information est identique chez tout le monde : vous utilisez, par exemple, votre vue pour capter l’information visuelle. Cette information sera ensuite traitée par le cortex visuel qui, grâce à différentes aires indépendantes, se chargera de décoder la couleur, la forme et le mouvement de ce que vous voyez. Par recoupement, vous trouverez une signification à l’information captée, et vous répondrez à cette perception par une action adaptée : vous agirez en fonction de ce que vous percevez. Si quelqu'un vous tend un verre d’eau, vous le saisirez pour le boire.

Rechercher un contenu sur le site